Marie-Janine

Marie-Janine, c'est la nouvelle icône du cannabis. Elle vous fait (re)découvrir cette plante de manière légale et ludique, et vous propose une gamme colorée et sexy qui décomplexifie le chanvre. 

La créatrice Alice,  en 2 mots : 

INDÉPENDANTE : Je crois que c’est mon trait de caractère le plus dominant. Cette aventure d’entrepreneure en est d’ailleurs bien la preuve. J’ai toujours cherché à mener mon propre projet professionnel sans avoir LA bonne idée. C’est en 2020, après 2ans de découverte de l’industrie et une pandémie mondiale que l’idée surgit : montrer au monde entier que le cannabis ne se résume pas à un gros pétard ! 

Parce que oui, moi je croyais un peu ça en vrai et sans préjugé aucun mais c’était la conséquence d’une prohibition forte de 50ans…

 

FÉMININE : Les codes du cannabis sont principalement masculins, c’est pourquoi j’ai voulu appuyer l’image de marque féminine de Marie Janine.

Je trouve une vraie valeur ajoutée d’associer l’élégance féminine et son émancipation au sujet du cannabis, qui lui aussi est en train de vivre sa déstigmatisation.

Toujours soucieuse de faire les choses de manière intelligente et esthétique, cela transpire sur chacun des produits de la gamme.

Intro-scaled.jpg
2048px-Instagram_icon.png